Gardienne - Remplacement
Date de parution de l'offre
MISSIONS
Au sein du service proximité le/la Gardien(ne) aura pour missions principales :
- Entretenir les parties communes (nettoyage sols, vitres, plinthes, caves, locaux communs, abords) ; au minimum trois fois par semaine les halls, une fois par semaine les étages, paliers, circulations, vitres et quotidiennement les abords,
- Assurer le traitement des ordures ménagères en fonction des heures de ramassage, regrouper les encombrants et les containers et en assurer l’entretien,
- Accueillir et orienter les visiteurs, locataires, partenaires et prestataires de l’office,
- Contrôler le fonctionnement des équipements des parties communes et signaler les anomalies,
- Afficher les notes et informations diverses dans les halls, distribuer dans les boîtes aux lettres les avis d’échéances, les relances, les imprimés et les journaux de Versailles Habitat,
- Saisir les réclamations des locataires sur le logiciel, contrôler les interventions, en assurer le suivi et la clôture,
- Constater les sinistres et assister le pôle sur les différents sinistres (dégâts des eaux, infiltrations...),
- Pré-diagnostiquer les pannes (chaudière-plomberie),
- Veiller au respect du règlement intérieur des immeubles, intervenir sur les troubles de voisinage simples en collaboration avec le service médiation,
- Remonter les informations au siège,
- Assurer une permanence quotidienne sur son site pour accueillir et orienter les locataires et les prestataires,
- Participer aux activités de l’office sur son territoire (immeubles en fête, chantiers jeunes, réunions publiques…),
- Assurer le gardiennage, en binôme et demi effectif, du patrimoine d’un autre gardien du secteur lors des congés et absences,
- Réaliser les visites de logements avant relocation, et garantir la propreté et la sécurité du logement reloué.
Contact
ou
Adressez votre candidature et votre CV à
Annie LELIEVRE
Chargée des Ressources Humaines
a.lelievre@versailles-habitat.fr